Pourquoi utiliser YouTube TrueView ?
YouTube est maintenant le deuxième plus grand moteur de recherche derrière Google, avec plus de 1 milliard d’utilisateurs uniques, 6 milliards d’heures de vidéos visionnées chaque mois et 100 heures de vidéo téléchargées chaque minute. Vos prospects ou futurs clients passent forcément du temps sur YouTube qui en fait une plate-forme de publicité incontournable pour votre business. La particularité de YouTube TrueView est que vous ne payez que lorsque quelqu’un regarde votre annonce car si les internautes ne veulent pas visionner votre vidéo, vous ne payez pas.
Avantages de YouTube TrueView
C’est gagnant-gagnant : à la différence de la tarification au coût par clic (CPC), vous ne payez pas systématiquement à chaque fois que vous diffusez vos vidéos à votre cible. Le système de paiement est le coût par vue, et c’est vous qui définissez le prix que vous souhaitez.
L’adaptabilité : YouTube TrueView vous permet de tester des formats de vidéos différents. Si vous êtes un site e-commerce, vous pouvez faire des démonstrations longues de produits ou préférer des formats plus courts : vous avez la liberté de personnaliser vos annonces.
Large diffusion : les publicités TrueView ne se limitent pas qu’à la plate-forme YouTube, vous pouvez aussi les diffuser sur les sites d’éditeurs du Réseau Display de Google que ce soit sur ordinateur ou sur un appareil mobile. Il existe deux formats disponibles, annonce In-Stream et In-Display :
YouTube TrueView In-Stream :
- L’annonce apparaît avant une vidéo YouTube ;
- C’est un système de coût par vue ;
- Vous ne payez que lorsque l’intégralité de l’annonce a été regardée ;
- Les internautes peuvent cliquer sur votre annonce sans frais supplémentaires.
YouTube TrueView-Display :
- L’annonce apparaît à côté des vidéos YouTube ou dans les résultats de recherche ;
- Vous payez lorsque l’internaute clique sur votre annonce.
Pourquoi choisir notre agence ?
Des consultants certifiés : mener une campagne Youtube Trueview demande des connaissances spécifiques de Google et du comportement des internautes. C’est pour cela que nos consultant sont certifiés et font preuve d’une grande vigilance pour piloter votre campagne et adapter la stratégie en fonction des résultats. De plus, notre agence est agréée Google Parteners.
L’expérience : Agence SEA Paris fait partie du groupe SEO.FR spécialiste en référencement naturel et payant depuis 1998. Nous avons traités des centaines de cas clients dans les domaines du search marketing. Nous avons développé une expertise en référencement vidéo et notre expérience nous a montré que YouTube peut apporter d’énormes volumes de vues, un taux de clic élevé et conduire à la réalisation de nombreux objectifs pour votre business.
L’écoute : pour mener à bien votre campagne, notre agence met à votre disposition un consultant qui sera votre interlocuteur privilégié pour suivre avec vous l’évolution de votre stratégie et de ses résultats avec comme seul objectif votre réussite.