Formation sur l’intégration d’un code de tracking qui permet l’estimation exacte du nombre d’internautes ayant réalisés l’objectif fixé après avoir cliqué sur une annonce Adwords
Cet article vous présentera la marche à suivre pour l’ajout d’un tag de conversion grâce à Google Adwords. Ce tag de conversion est nécessaire afin de calculer exactement le retour sur investissement d’une campagne sur Google Adwords. Ainsi, ce code de tracking ajouté sur la page finale de conversion, appelée dans ce tutoriel « Validation Formulaire » permettra l’estimation du nombre d’internautes ayant cliqué sur notre annonce, et ayant réalisé l’objectif fixé (remplissage d’un formulaire de contact, achat sur un site e-commerce, …).
Tutoriel sur l’ajout du code de conversion adwords
Notre agence
Agence SEA Paris, c’est 19 spécialistes en référencement et en développement web entièrement à votre service pour vous obtenir les meilleurs résultats sur Google. Renault, Subway ou encore Allianz ont opté pour notre savoir-faire, alors vous aussi n’attendez plus !
Coordonnées
Nos certifications
Notre agence possède un pôle Adwords composé d'experts certifiés Google Partners. Cette certification garantie nos connaissances en gestion de campagnes Adwords. Nos experts sont également certifiés Google Analytics pour une analyse précise des statistiques de vos campagnes et de votre site.