Plus d’un an après la sortie de Google Adword Express destiné aux plus petites entreprises, c’est au tour du grand frère d’avoir droit à son lancement sur iPhone (la version Android étant sortie il y a un an).
Vous l’aurez compris, cette application va vous permettre de rester informé sur vos campagnes publicitaires ou que vous soyez.
La version sur mobile étant plus épurée par rapport à celle sur ordinateur, vous n’aurez donc pas accès à toutes les fonctionnalités et il vous faudra retourner sur votre cher outil de travail pour faire des recherches de mots clefs par exemple.
Les capacités de la version mobile restent néanmoins intéressantes dans le but d’une gestion de campagne en temps réel.
Les outils de l’application mobile
Les différents outils sont :
- Afficher les performances et recevoir des alertes en temps réel
- Mettre en veille ou activer des campagnes et groupes d’annonces
- Ajuster les budgets et les enchères (Android)
- Appliquer des opportunités et des suggestions pour améliorer vos campagnes. (Android)
- Appeler un spécialiste Google.
Attention si vous êtes un utilisateur de Google Adword Express et que vous souhaitez passer dans la cour des grands il vous faudra créer un nouveau compte. En effet Google n’effectue pas de migration entre ces deux services.
Pour plus d’informations cliquez ici.
Notre agence
Agence SEA Paris, c’est 19 spécialistes en référencement et en développement web entièrement à votre service pour vous obtenir les meilleurs résultats sur Google. Renault, Subway ou encore Allianz ont opté pour notre savoir-faire, alors vous aussi n’attendez plus !
Coordonnées
Nos certifications
Notre agence possède un pôle Adwords composé d'experts certifiés Google Partners. Cette certification garantie nos connaissances en gestion de campagnes Adwords. Nos experts sont également certifiés Google Analytics pour une analyse précise des statistiques de vos campagnes et de votre site.