Pourquoi faire du référencement Adwords ?
Définition de Google Adwords
Google Adwords est la solution de liens sponsorisés ou de référencement payant de Google. Cette solution correspond à l’un des canaux d’acquisition de trafic les plus efficaces pour le site internet d’une entreprise. L’idée étant de se positionner au dessus des résultats de la recherche naturelle sur la SERP de Google sous forme d’annonce rédactionnelle.
Comment fonctionne Google Adwords ?
Le référencement Adwords fonctionne sur un système d’enchère par mot clé. Ainsi, le budget de la campagne Adwords se consomme à chaque fois qu’un internaute clique sur une annonce Adwords. Ce coût varie d’une expression clé à une autre. Il convient donc de dire que l’objectif sur Google Adwords est de définir les mots clés les plus pertinents, les plus susceptibles de mener à une transformation de l’internaute et dont l’enchère au CPC (Coût par clic) est la plus intéressante afin d’obtenir le plus d’entrée sur la page de destination définie et par la même occasion augmenter les chances de conversion et atteindre un Retour sur Investissement.
Les subtilités d’un programme de publicité sur Google
Quand on est mal ou pas accompagné dans une campagne Adwords, on risque d’y perdre de l’argent au lieu d’en gagner. Une petite erreur d’inattention comme le budget mensuel devenu journalier risque de vous faire perdre des milliers d’euros. Il vous faut donc une gestion au quotidien et une optimisation régulière de votre campagne pour avoir un trafic qualifié en touchant les internautes à des moments clés.
Plus les expressions achetées sont précises, moins on aura de trafic, mais avec un meilleur potentiel de conversion. Pour rationaliser vos achats de mots clés, vous devez adopter la bonne stratégie selon un coût par clic (CPC) ou un coût par action (CPA). La structure selon les thématiques et les mots-clés utilisés dans un groupe d’annonces est déterminante pour le succès de la campagne SEA. Elle permet d’adresser à l’internaute un message personnalisé
Notre Agence Adwords optimise votre campagne Adwords
L’Agence achète les mots clés et paramètre les enchères selon un budget quotidien à dispenser dans différents groupes d’annonces. Pour vos annonces Google, un expert en référencement rédige un texte pertinent en mettant en valeur les mots clés, ayant un contenu informatif et assez convaincant pour inciter au clic. Il analyse les termes de recherche pour répondre aux vrais besoins des internautes et déceler les opportunités d’affaires, enlevant les mots-clés superflus ou perturbateurs.
Le référenceur professionnel veille à ce que l’ensemble des critères Adwords soit respectés pour donner à chaque mot-clé de votre compte le meilleur score de qualité Google. Vous serez en mesure d’obtenir un bon Adrank pour une meilleure position de votre annonce sans donner dans la surenchère. L’expertise en SEA permet de gérer une campagne de référencement payant de manière automatique, en diffusant les annonces dynamiques en rapport au contenu d’une boutique en ligne. Notre Agence Web Adwords fait un rapport périodique des clics générés, retrace les transformations réalisées et fait des recommandations afin d’ajuster la stratégie de référencement.
Outils et Logiciels de SEA pour Google Adwords
Notre agence
Agence SEA Paris, c’est 19 spécialistes en référencement et en développement web entièrement à votre service pour vous obtenir les meilleurs résultats sur Google. Renault, Subway ou encore Allianz ont opté pour notre savoir-faire, alors vous aussi n’attendez plus !
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Nos certifications
Notre agence possède un pôle Adwords composé d'experts certifiés Google Partners. Cette certification garantie nos connaissances en gestion de campagnes Adwords. Nos experts sont également certifiés Google Analytics pour une analyse précise des statistiques de vos campagnes et de votre site.