Notre agence SEA spécialisée vous propose des prestations Google Display

Depuis 1998, nos consultants accompagnent leurs clients dans la mise en place de stratégies de visibilité payante sur Google. Parmi les prestations proposées, la diffusion de vos annonces sur le réseau Display de Google.

Faire de la publicité sur le réseau Display de Google permet à votre entreprise de trouver de nouvelles sources de trafic qualifié et présente plusieurs avantages :

Augmenter la visibilité grâce au réseau Google Display

Google Display est constitué de sites web qui diffusent des annonces Adwords et comprend également des sites et applications mobiles. Donc en diffusant des annonces sur Google Display, vous touchez un grand nombre de visiteurs et donc autant de clients potentiels. Sachant que ce réseau touche plus de 90 % des internautes et comprend plus de 2 millions de sites d’éditeurs.

Toucher de nouveaux clients

Grâce au réseau Display de Google, vous pouvez proposer vos annonces à un internaute  qui consulte un site ou un blog en rapport avec votre activité. Mais comment faire ? Tout simplement en désignant des mots clés et des thèmes spécifiques qu’Adwords va utiliser pour déterminer l’emplacement idéal à la diffusion de votre annonce sur le réseau. Votre annonce bénéficiera ainsi d’une audience qui aura déjà de l’intérêt pour votre activité et donc susceptible d’y répondre favorablement.

Les deux paramètres à optimiser pour rentabiliser vos campagnes Display

La mise en avant des annonces et leur emplacement doivent se faire de manière optimale pour assurer un retour sur investissement pour votre entreprise. La création de campagnes Display doit être aussi complémentaire à une stratégie Adwords bien menée.

Bien choisir l’emplacement de son annonce 

Dans le réseau Display Google, vous choisissez l’emplacement précis de votre annonce c’est en effet c’est très important ! Grâce au ciblage par emplacement, votre annonce sera diffusée sur certains sites web ou pages qui correspondent le mieux à votre activité. Mais vous pouvez également ajouter des emplacements gérés pour diffuser votre annonce sur les pages, vidéos en ligne, jeux ou sur les sites et applications mobiles de votre choix. De même que vous pouvez choisir de bloquer la diffusion de votre annonce sur certains sites.

Susciter l’intérêt des internautes 

Vos futurs clients seront d’autant plus sensibles que votre annonce sera attirante ! Pour cela, vous devez utiliser le format texte, image, vidéo ou rich média (image avec animation) pour la créer. Au départ, vous devrez toucher les utilisateurs qui montrent déjà de l’intérêt pour votre activité et donc diffuser votre annonce auprès d’un certain groupe d’internautes (en créant une campagne de remarketing, vous toucherez ceux qui ont déjà consulté votre site). Puis vous créerez des audiences d’affinités (pour améliorer la notoriété de votre marque en touchant un très grand nombre de clients) et des audiences de marché (pour les clients qui cherchent un produit ou un service spécifique).

Google Display vous permettra ainsi par des annonces pertinentes placées à des endroits stratégiques, d’accroître vos ventes, fidéliser votre clientèle, interagir avec vos clients et augmenter la notoriété de votre marque, tout en gérant votre budget, vos campagnes, vos résultats et en assurant leurs suivi au fur et à mesure.

Notre agence Google Display Paris est à votre écoute, n’hésitez pas à demander un devis gratuit sur nos prestations SEA :